Mireille

Le
Claude.Chataigneau
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

--

Claude
Stephane Legras-Decussy

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...
Claude.Chataigneau
Le #20145191
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

A mince, je re zappe, merci.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20145361
[...]

Le truc rouge, ce serait pas du piment d'espelette ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20145621
[...]

Quand j'entends parler de tourteaux, ça me rappelle des souvenirs de
jeunesse.
--
Claude

Pierre Maurette
Le #20145611
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :
[...]

Vous étiez nourri aux résidus d'oléagineux ? Comme le bétail ? Avec le
bétail ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la moindre
des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources inépuisables sur
la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #20145731
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :

[...]

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la moindre
des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources inépuisables sur
la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.

Si vous aviez un chien, vous iriez mieux. Sur le plan affectif, parce
que sur le plan sexuel, je ne veux aucun mal à la pauvre bête. Vous y
avez droit, à un toutou ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

J'ai un chien, il suffit d'un geste ou d'un mot de ma part pour qu'il TE
bouffes. J'arrête ce post car il tout , sauf intéressant !
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
Le #20146111
"Claude.Chataigneau" de news: 4aaebfe6$0$23474$

"Pierre Maurette" news:
[...]

Mince, encore pianoté trop vite, fait chier ce clavié.
--
Claude

--
Pierre Maurette