Mireille

10 réponses
Claude.Chataigneau
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

A mince, je re zappe, merci.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

Le truc rouge, ce serait pas du piment d'espelette ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

Quand j'entends parler de tourteaux, ça me rappelle des souvenirs de
jeunesse.
--
Claude

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

Quand j'entends parler de tourteaux, ça me rappelle des souvenirs de
jeunesse.

Vous étiez nourri aux résidus d'oléagineux ? Comme le bétail ? Avec le
bétail ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4aaeac0e$0$438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

ya un diner presque parfait all stars sur M6...

c'est marrant...

Quand j'entends parler de tourteaux, ça me rappelle des souvenirs de
jeunesse.

Vous étiez nourri aux résidus d'oléagineux ? Comme le bétail ? Avec le
bétail ?

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la moindre
des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources inépuisables sur
la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :

[...]

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la moindre
des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources inépuisables sur
la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.

Si vous aviez un chien, vous iriez mieux. Sur le plan affectif, parce
que sur le plan sexuel, je ne veux aucun mal à la pauvre bête. Vous y
avez droit, à un toutou ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :

[...]

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la
moindre des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources
inépuisables sur la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.

Si vous aviez un chien, vous iriez mieux. Sur le plan affectif, parce que
sur le plan sexuel, je ne veux aucun mal à la pauvre bête. Vous y avez
droit, à un toutou ?

J'ai un chien, il suffit d'un geste ou d'un mot de ma part pour qu'il TE
bouffes. J'arrête ce post car il tout , sauf intéressant !
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aaebfe6$0$23474$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 14/09/2009 a écrit :

[...]

Avant de poster pour ne rien dire, je vous ai posé une question ! la
moindre des chose est d'y réponde ! ! Vous possédez des ressources
inépuisables sur la co.. on va dire bêtise pour rester correcte.

Si vous aviez un chien, vous iriez mieux. Sur le plan affectif, parce que
sur le plan sexuel, je ne veux aucun mal à la pauvre bête. Vous y avez
droit, à un toutou ?

J'ai un chien, il suffit d'un geste ou d'un mot de ma part pour qu'il TE
bouffes. J'arrête ce post car il tout , sauf intéressant !

Mince, encore pianoté trop vite, fait chier ce clavié.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jean Veuplut
Vous vivez votre vie......

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4aaeaa3a$0$17775$
Ca va bien deux minutes l'opéra, je zappe, je m'étais assoupi (

--

Claude