Le
VizantOr*
Questions / Réponses high-tech
K. Appoth and Gleizh
Le #26305212
VizantOr* a écrit :
...ma première modèle...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/14878752218/in/photostream/

Elle a l'air bonne et je ne parle évidemment pas de la photo.
Jean Marc
Le #26305231
"K. Appoth and Gleizh" ltp71s$ota$
VizantOr* a écrit :
...ma première modèle...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/14878752218/in/photostream/

Elle a l'air bonne et je ne parle évidemment pas de la photo.

C'est clair qu'elle doit être bonne, la cochonne !........
K. Appoth and Gleizh
VizantOr* a écrit :
[...]

En tout cas, c'est marqué dessous : elle a été prise hier.
Jean Marc
Le #26305283
"K. Appoth and Gleizh" ltpfjm$dsv$
Jean Marc a écrit :
"K. Appoth and Gleizh" news: ltp71s$ota$
VizantOr* a écrit :
...ma première modèle...

:::
[...]

Donc, elle est bien chaude ..............
K. Appoth and Gleizh
VizantOr* a écrit :
[...]

Elle doit encore déborder de bons sentiments !