Miro et Mozilla

paminode
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à récemment Internet Explorer, et je n'avais aucun problème pour télécharger des fichiers de Youtube avec Miro.
En revanche, j'avais des messages d'erreurs incessants sur le Net, des bogues, des impossibilités de lire des vidéos sur Métrofrance, etc.
On m'a conseillé de télécharger Mozilla Firefox et de l'utiliser en remplacement de Internet Explorer.
Tous ces déboires ont disparu.
En revanche, je n'arrive plus à utiliser Miro !
Quand je cherche à télécharger un fichier de Youtube, apparaît la mention : "fichier non trouvé".
Que faire ?
Merci pour vos conseils.
Paminode

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour paminode*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Essaye avec keepvid.com qui marche bien quasi-seulement avec Youtube et Dailymotion.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.