Miroir debian iso au MIOCT ?

Le
TOUZEAU Pierre SGAR14
This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC

Désolé d'une question si spécifique Mais je sais la liste =
riche de
personnes de notre Ministère !

J'aimerais savoir, s'il existe toujours des miroirs DEBIAN au =
Ministère de
l'Interieur, et est-ce que ceux-ci possèderait les images ISO :
debian-40r5-amd64-DVD
Car si je tente de télécharger 4 DVD sur l'internet (via http, pas =
le
choix), je vais me faire tirer à vue par le rssi ;-))

Pierre Touzeau
-
Chargé de mission / Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: 564
-

_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; =
charset=iso-8859-1">
<META NAME="Generator" CONTENT="MS Exchange Server version =
5.5.2658.2">
<TITLE>Miroir debian iso au MIOCT ?</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

<P><FONT SIZE=2>Désolé d'une question si spécifique Mais je =
sais la liste riche de personnes de notre Ministère !</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=2>J'aimerais savoir, s'il existe toujours des miroirs =
DEBIAN au Ministère de l'Interieur, et est-ce que ceux-ci =
possèderait les images ISO :</FONT></P>

<P><FONT SIZE=2>&nbsp;debian-40r5-amd64-DVD</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>Car si je tente de télécharger 4 DVD sur =
l'internet (via http, pas le choix), je vais me faire tirer à vue =
par le rssi &nbsp; ;-))</FONT></P>
<BR>

<P><FONT SIZE=2>Pierre Touzeau</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

<BR><FONT SIZE=2>Chargé de mission&nbsp; /&nbsp; Préfecture de =
region Basse-Normandie</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 =
306 306</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: =
564</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

</P>

</BODY>
</HTML>
_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #17871731
TOUZEAU Pierre SGAR14, lundi 17 novembre 2008, 11:23:41 CET
[…]
Mais je sais la liste riche de personnes de notre Ministère !

Donc, tu nous confirmes au grand jour que la liste est
infiltrée par les RG^W^W^W^W euh… suivie par le ministère de
l’intérieur…

Ah ha, ça va moins faire les malins maintenant, hein !

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas Pawlak
Le #17871721
------=_Part_37658_4636390.1226924593863

Et pas que par celui de l'Intérieur... :-)

Le 17 novembre 2008 13:09, Sylvain Sauvage