miroir microsoft update

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche la procedure qu'il faut suivre pour pouvoir etre un miroir
local des updates microsoft.
Il s'agit d'optimiser le traffic pour environ une petite centaine de
milliers de windows et d'éviter qu'ils aillent chercher leurs updates au
loin alors qu'on pourrait les mettre sur notre reseau.

On peut toujours mettre les SP téléchargeables sur une de nos machines
et bloquer tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un MS update, mais
ça me semble une solution de dernier recours: je veux juste etre un
miroir des MS updates.

http://www.google.com/search?q¾come+a+microsoft+updates+mirror
ne semble pas tres prometteur quand à la réponse, mais peut-etre
est-elle bien cachée quelque part, la bonne réponse.

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby

[...]

wsus
http://technet.microsoft.com/en-us/wsus/default.aspx

m'écrire *
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18967701
Patrick D. wrote:
Je cherche la procedure qu'il faut suivre pour pouvoir etre un miroir
local des updates microsoft.

wsus

Merci Patrick. Je par aussi m'abonner à microsoft.public.windowsupdate et
microsoft.public.fr.update_services (ce dernier n'a pas l'air bien
fréquenté... ;-))