Miroir des Sports - Rustica - Petit Echo de la Modes - ... - Partitions anciennes...

Le
Véro.FDC
Bonjour,

Je vends des centaines de :
- Anciens MIROIR DES SPORTS,
- Anciennes Revues RUSTICA,
- Ancien PETIT ECHO DE LA MODE,
- Anciennes Revues AU BORD DE L'EAU,
- PARTITIONS anciennes

Ils sont tous à un prix inférieur à 1 euro

Pour y accéder :
http://cjoint.com/?fddsF4Br0F

Cordialement, Véronique
Serge
Le #6543261
"Véro.FDC" 481bbf74$0$6460$
[...]

On n'est pas sur E-Bay ici, prix fixe demandé !

Énumération et prix de ce que tu vends sont la moindre des choses sur un
NG de petites annonces, ce ne sont pas des ventes aux enchères ici....

Serge

Véro.FDC
Le #6547421
Serge wrote:
[...]

Pourquoi être aussi agressif. Je ne fais passe pas de courriel en permanence
et ne fait preuve d'aucune méchanceté.
Je signale simplement que je me débarrasse de ma collection à un endroit
déterminé. Je pense que cela peut intéressé quelques personnes...
Enfin bref... Sortez un peu de votre "matrix" et aller respirer du bon air à
l'extérieur et peut être discuter agréablement avec les gens rencontrés.
Vous verrez, cela vous fera le plus grand bien ainsi qu'aux personnes qui
vous entourent.
Cordialement, Véronique

Serge
Le #6548361