Miroirs déformants.

Le
Elephant Man
Une petite video sympathique sur le non-respect des formats à la
télévision depuis le passage au 16/9ème :

http://www.doncvoila.net/lesformats.html

En cas de problèmes de lecture (ce qui était mon cas), aussi visible ici :

http://www.dailymotion.com/video/xaip95_les-decapites-du-169eme_creation
Lelouch Vi Britannia
Le #20188031
Elephant Man wrote:
Une petite video sympathique sur le non-respect des formats à la
télévision depuis le passage au 16/9ème :

http://www.doncvoila.net/lesformats.html

C'est nul.
Elephant Man
Le #20188181
Le Sun, 20 Sep 2009 17:02:44 +0200, Lelouch Vi Britannia a écrit :

http://www.doncvoila.net/lesformats.html

C'est nul.

Nul comment ?
Pierre Maurette
Le #20188531
Elephant Man, le 20/09/2009 a écrit :

[...]

En cas de problèmes de lecture (ce qui était mon cas)

J'avais remarqué.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
a écrit :

C'est nul.

Nul comment ?

Nul Hié.

Merci pour cette argumentation.
La prochaine fois, je lance un troll, ça fera un malheur.
cmoileena
Le #20189761
"Elephant Man" discussion : 4ab627cc$0$10907$
[...]

Ils etaient ou ces gens là ces 10 dernières années ou on nous diffusé
systematiquement du 4/3 pan & scan pour les series et films tournées en 16/9
????
Je suis quand meme assez d'accord: 4/3 en 4/3 et 16/9 en 16/9 !!!
Elephant Man
Le #20189991
Le Sun, 20 Sep 2009 20:43:23 +0200, cmoileena a écrit :

Ils etaient ou ces gens là ces 10 dernières années ou on nous diffusé
systematiquement du 4/3 pan & scan pour les series et films tournées en
16/9 ????

Sans doute étaient-ils déjà dans le métier, peut-être qu'ils ont protesté
et qu'on en a rien su, on avait pas internet (enfin, pas tous).

Je suis quand meme assez d'accord: 4/3 en 4/3 et 16/9 en 16/9 !!!

Le pire, c'est le 4/3 passé en 16/10 pour tenir dans du 16/9,
heureusement en multiposte avec VLC, on arrive parfois à corriger un peu.

Les deux chaînes qui s'en tirent le mieux sont Arte et bizarrement TF1.
Le service public est un désastre.
Elephant Man
Le #20189961
Le Sun, 20 Sep 2009 20:51:11 +0200, Julien a écrit :

Merci pour cette argumentation.
La prochaine fois, je lance un troll, ça fera un malheur.

Ton topic sur la dimension des écrans est hors-charte

Pas du tout, ça traite de la façon dont sont diffusés les programmes de
télé (même si c'est plus une question de forme que de fond, ça fait
*aussi* partie de la politique de programmation).
Elephant Man
Le #20189941
Le Sun, 20 Sep 2009 20:59:33 +0200, Julien a écrit :

Tu tournes ton machin à ton avantage, assez péniblement. Tout le monde a
reconnu ta mauvaise foi.
Désolé mais ta réputation est faite.

Reparlez-nous des infirmières.
LeLapin
Le #20190271
cmoileena se fendait de cette prose :

"Elephant Man" groupe de discussion : 4ab627cc$0$10907$

Et la France aux Français ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]