Mirroir Debian

2 réponses
News-free
Bonjour

Mon fai est Free et je suis rattaché à Ste Geneviève des Bois.

Je cherche un ftp pour recevoir «Lenny» :-) netselect je n'essaie même
pas de l'installer sous Mandriva,
- Si?
- Comment? -
Et comme de bien entendu knoppix-live n'agréé pas mon apt-get. pas le temps
d'installer la distrib en dur.

Quelqu'un du secteur aurait-il l'amabilité de passer la commande pour moi?

Il aura mon infinie reconnaissance.

--
capfree-K

2 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 14/09/2010 à 17:00, News-free a écrit dans le message
<4c8f8e2b$0$9843$ :

Mon fai est Free et je suis rattaché à Ste Geneviève des Bois.

Je cherche un ftp pour recevoir «Lenny» :-) netselect je n'essaie même
pas de l'installer sous Mandriva,
- Si?
- Comment? -
Et comme de bien entendu knoppix-live n'agréé pas mon apt-get. pas le temps
d'installer la distrib en dur.

Quelqu'un du secteur aurait-il l'amabilité de passer la commande pour moi?

Il aura mon infinie reconnaissance.

Si tu es chez free, il y a de grandes chances que ftp.fr.debian.org (aka.
debian.proxad.net) soit le plus rapide.

--
Benoit Izac
News-free
Benoit Izac wrote:

Bonjour,

le 14/09/2010 à 17:00, News-free a écrit dans le message
<4c8f8e2b$0$9843$ :

Mon fai est Free et je suis rattaché à Ste Geneviève des Bois.

Je cherche un ftp pour recevoir «Lenny» :-) netselect je n'essaie
même pas de l'installer sous Mandriva,
- Si?
- Comment? -
Et comme de bien entendu knoppix-live n'agréé pas mon apt-get. pas le
temps d'installer la distrib en dur.

Quelqu'un du secteur aurait-il l'amabilité de passer la commande pour
moi?

Il aura mon infinie reconnaissance.

Si tu es chez free, il y a de grandes chances que ftp.fr.debian.org (aka.
debian.proxad.net) soit le plus rapide.

Merci, c'est parti :-)

--
capfree-K