mirroir potato

Pierrick PONS
Bonjour,

J'utilise encore des machines sous debian potato et je souhaiterai savoir=
s'il =

existe encore des mirroirs potato pour mettre =E0 jour ma patate et ajout=
er des =

paquets .

Je ne souhaite pas (et ne peux pas) pour le moment upgrader mes machines,=
il =

faut donc que je reste en potato.

D'avance merci

Pierrick

Jean-Charles Preaux
Pierrick PONS wrote:

Bonjour,

J'utilise encore des machines sous debian potato et je souhaiterai savoir s'il
existe encore des mirroirs potato pour mettre à jour ma patate et ajouter des
[...]

http://www.debian.org/releases/potato/

deb http://archive.debian.org potato main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US potato/non-US main non-free

jc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pierrick PONS
> http://www.debian.org/releases/potato/

deb http://archive.debian.org potato main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US potato/non-US main non-free

jc

Merci, le problème est que le site archive.debian.org ne repond pas ... :-(
Frédéric Bothamy
* Pierrick PONS [2004-08-24 16:56] :

> [...]
>

> jc

Merci, le problème est que le site archive.debian.org ne repond pas ... :-(

Effectivement. En attendant, tu peux utiliser l'un des miroirs de
debian-archive listés sur http://www.debian.org/distrib/archive.
Curieusement, ils ne semblent pas tous avoir toutes les anciennes
distributions (Potato manque sur plusieurs d'entre eux), le miroir
debian.mirror.solnet.ch semble, lui, être complet.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pierrick PONS
Merci cela fonctionne sur le mirroir suisse.

deb http://debian.mirror.solnet.ch/debian potato/non-US main contrib non-free
deb http://debian.mirror.solnet.ch/debian-archive/ potato main contrib non-free

Pierrick

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Nemeth
Le 24.08.04, Frédéric Bothamy a tapoté :

Personnellement, j'utilise :
deb http://debian.crosslink.net/debian-archive/ potato main
deb http://debian.crosslink.net/debian-archive/ potato contrib
deb http://debian.crosslink.net/debian-archive/ potato non-free
deb http://debian.crosslink.net/debian-archive/dists potato-proposed-updates/
deb-src http://debian.crosslink.net/debian-archive potato main contrib non-free

Thomas
--
| Non.
Merci pour ces arguments digne d'une larve de moustique écrasé,
voire d'un politicien encore vivant.
-+- TN in GFA : "Je suis chaud, là, je vais tous les fufer !" -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench