[Mirroring] Anticipation d'une montée en charge

François CHAUVINEAU
Bonjour,

J'ai de nouveau une question concernant le mode mirroir.

Voici mon contexte :
Je dispose d'un serveur principale, un secondaire et un témoin.

Je souhaiterai connaitre les évolutions possibles avec le mode mirroring.

Je m'explique :
Pour l'instant, le serveur principal sera suffisant pour répondre à ma
charge de requêtes. Cependant, d'ici quelques moi, cela risque d'être un peu
limite car le nombre de requêtes sera très importante.
Comment puis-je faire évoluer mon architecture serveur afin de répondre
à une montée en charge car je ne vois pas comment il sera possible de mettre
2 serveurs principales et 2 serveurs secondaires ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Fabien
[...]

Bonjour François,

Je pense que ta question aurait plus de succès sur un autre forum que
celui-ci.
Ici tu trouvera surtout des réponses concernant ms Access ;-)
@+