mirroring de serveur,

Le
Jacques DELMAS
Bonjour a tous, j'aimerais faire du mirroring de serveur, entre deux
serveurs en windows 2003, que faut-il que j'installe.

Merci a tous

Bon weekend
Cordialement

j.Delmas
Thierry DEMAN [MVP]
Le #6596091
Bonjour Jacques,

quels sont les éléments que l'on souhaite "mirrorer" ?

AD : on installe 2 DC
FICHIERS PARTAGES: on configure le service DFS
MS SQL SERVER: on peut utiliser la réplication intégrée...
Autres ? On achète un logiciel de type "DoubleTake".

A bientôt,

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: