MIS a jour IPAQ 2210 Windows mobile 2003 deuxieme edition

1 réponse
ced
Est ce qu il est possible de mettre a jour monipas 2210 en verson windows
mobile 2003 deuxieme edition ??? si oui comment faire merci ?

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
ced wrote:
Est ce qu il est possible de mettre a jour monipas 2210 en verson windows
mobile 2003 deuxieme edition ??? si oui comment faire merci ?

Salut,

Non, ce n'est pas possible et selon HP, celà ne le sera jamais.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/