mis à jour automatique

Le
Farmita
Quant je démarre mon ordinateur, par une fenêtre je reçois ce message : Load
Library (« C:Documents and Settings/All Users/Application Data/jctwpixa.dll
») a échoué- le module spécifié est introuvable.
Est aussi je n’arrive pas démarrer mis à jour automatique, j’ai essai toutes
les solutions possibles mais encore il ne démarre pas.
Est-ce que ce message est un lien avec le démarrage de mis à jour
automatique ?
Sabrem JORAM

Quant je démarre mon ordinateur, par une fenêtre je reçois ce message : Load
Library (« C:Documents and Settings/All Users/Application Data/jctwpixa.dll
») a échoué- le module spécifié est introuvable.

Ce fichier est inconnu de Gougueule : est-ce la bonne orthographe ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jctwpixa.dll&btnG=Recherche+Google&meta
Il s'agit donc d'une application qui tente de charger l'un de ses
fichiers qu'elle ne trouve pas soit parce qu'il est absent, soit parce
qu'il est corrompu...

Pour trouver l'application en cause, procédez à un démarrage sélectif
ainsi :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

Est aussi je n’arrive pas démarrer mis à jour automatique, j’ai essai toutes
les solutions possibles

Toutes ? Quasiment impossible ! Si vous n'exposez pas ces solutions,
nous ne sommes pas devins...

mais encore il ne démarre pas.
Est-ce que ce message est un lien avec le démarrage de mis à jour
automatique ?

Possible...

Essayez dial-a-FIX (Cochez cartouche 3 -> GO)

http://www.malekal.com/tutorial_dial-a-fix.php

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix

Lien direct de téléchargement :

http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
[...]

Bjr Pascal,
De prime abord je dirai que c'est un drôle d'endroit pour stocker une DLL.
En second point, je trouve qu'elle est curieusement nommée.
Les backslashs sont bizarrement inclinés.

Il s'agit donc d'une application qui tente de charger l'un de ses
fichiers qu'elle ne trouve pas soit parce qu'il est absent, soit parce
qu'il est corrompu...

Wouic'h, un microbe informatique ?

Toutes ? Quasiment impossible ! Si vous n'exposez pas ces solutions,
nous ne sommes pas devins...

Comme tu as raison. De nos jours il faut se promener avec une boole de
cristal, un jeu de Tarot, des osselets....

http://www.malekal.com/tutorial_dial-a-fix.php

Ayé je viens de gagner une Peugeot.... 404 not found

Sérieusement j'admire la disponibilité, dont toi et les autres
contributeurs d'icelieu faitent preuve.

Moi, j'aurai tout jeter par là:
fr.comp.securite.virus

Fô comprendre je ne suis qu'un humain

--

Sabrem JORAM
Le #6781181

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

De prime abord je dirai que c'est un drôle d'endroit pour stocker une DLL.

Toutafé !

En second point, je trouve qu'elle est curieusement nommée.
Les backslashs sont bizarrement inclinés.

Recopie manuelle donc des erreurs...

[...]

http://www.malekal.com/tutorial_dial-a-fix.php

Ayé je viens de gagner une Peugeot.... 404 not found

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+dial-a-fix&btnG=Recherche+Google&meta
C'est pourtant bien le bon lien ; si je le colle dans une barre de lien
de navigateur, il s'ouvre et si je l'appelle à partir de mon lecteur de
nouvelles, il y a effectivement un 404 : ???

[...]

Moi, j'aurai tout jeter par là:
fr.comp.securite.virus

Pourquoi pas microsoft.public.fr.securite

Fô comprendre je ne suis qu'un humain

Oui mon Frère et cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #6781551
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

Le saviez-vous ?
Exécuter>"C:Documents and Settings/All Users/Application Data"
fonctionne.

Et il y a une petite différence dans l'affichage si on fait :
Exécuter>"C:/Documents and Settings/All Users/Application Data"
Dans la ligne Adresse les barres sont remises dans le bon sens...

Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Le #6781531
*Bonjour Sabrem JORAM* !

Quel génie ce JF !

Non... je ne le savais pas.

Merci.

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF écrivait :

Le saviez-vous ?

Eeeuf, non

[...]

Oui, c'est du Windows ?
Depuis des annés on nous dit:
- respecter le path
- la syntaxe est importance
- ...
Pendant toutes ces années nous aurait-on-menti ?

Au final, l'est trop fort ce J-F

--

OnNooDiPaTooSelonKelkHune