mis a jour enregistrement quand table associée

Le
DAniel
Bonjour à tous
Avez vous une astuce pour faire un addnew dans une table associée alors que
l'enregistrement "principal" est en cours de saisie dans le formulaire ?
Je m'explique : il s'agit d1 echeance avec un montant dû à une date donnée
(formulaire en cours de saisie ) , mais je voudrais faciliter la saisie avec
l'enregitrement automatique dans une table associée qui (majorité des cas)
permet d'affecter cette échéance à 1 "type de charge"
Merci de votre aide

Argyronet

Ce doit être possible de toute façon...
Il faudrait préciser à partir de quand vous voulez faire cet INSERT e.g. sur
quel champ et dans quelle(s) condition(s)
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment