Mis a jour impossible

Sylluck
Le message d'erreur suivant :
La mis a jour ne s'applique pas a votre systeme.(avec fichier :
Windows6.0-KB940105-x86.msu)

Nota:
1-J'ai regardé dans l'historique de windows update et la mis a jour en
question n'est pas installé.
2-Je possede bien une version de vista en 32 bits.

A L'aide, merci d'avance pour vos suggestions.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

"La mise a jour ne s'applique pas a votre système"

Le message est assez explicite. Cette mise à jour ne concerne pas ton
ordinateur.

Peut-être la marque de ta carte vidéo ne correspond-elle pas ?
Peut-être n'as tu pas le lecteur télékinésique concerné par la mise à
jour ?
Peut-être n'as-tu pas la version de Vista concernée par la mise à jour ?
etc.

@+

MCI