Questions / Réponses high-tech
L'Aquitain
Le #659708
Richard LOPEZ wrote:
Bonjour

comment procede t on a la mise a jour d'un Navman F40 europe?

Quand j'en avais un, j'ai dû m'abonner et j'ai reçu un CDRom qui permet de
faire communiquer le GPS sur Internet. Maintenant, en ce qui concerne les
radars, on peut aussi utiliser Alerte.gps et il suffit d'un cable de liaison
USB pour faire la mise à jour.

--
L'Aquitain

Richard LOPEZ
Le #659706
"L'Aquitain" fm52t2$gh7$

[...]

Merci

Où puis je trouver ce cable.?
Dès que j'en trouve un, c'est simple de mis à jour? ( Radar, POI)

Richard

L'Aquitain
Le #659705
Richard LOPEZ wrote:
Où puis je trouver ce cable.?
Dès que j'en trouve un, c'est simple de mis à jour? ( Radar, POI)

C'est un cable qui se branche sur le connecteur d'alim du gps avec une prise
USB à l'autre bout. Je pense que ça doit se trouver dans les grandes
surfaces. Pour la mise à jour des radars ça fonctionne, pour les POI, je ne
sais pas .

Claude BRUN

"L'Aquitain" fm5gqu$1bs$
Richard LOPEZ wrote:
[...]

Mais les "P.O.I. 3 et les points géographiques radar ce n'est pas la même
chose pour le GPS ?...

Claude BRUN
Le #666772
Re,

"Claude BRUN" 479b381b$0$880$
Bonjour,

"L'Aquitain" news: fm5gqu$1bs$
Richard LOPEZ wrote:
[...]

MERCI de lire "POI" à la place de "P.O.I.. 3
ClBrun

BW
Le #666512
"Claude BRUN" 479b41a8$0$898$
Mais les "P.O.I." et les points géographiques radar ce n'est pas la même
chose pour le GPS ?...

Et si, bien sûr !

;o)

Claude BRUN

"BW" 479c59ac$0$900$

Merci de cette confirmation.
Bonne soirée.
--
Claude Brun
http://ldda.net

bernard sur mail free
Le #666509
"Claude BRUN" 479b41a8$0$898$
Mais les "P.O.I." et les points géographiques radar ce n'est pas la même
chose pour le GPS ?...
Et si, bien sûr !

;o)

tiens t'as un navman dans ton tagazou ?

2+2

Claude BRUN
Le #666507
Bonsoir,

"bernard sur mail free" 479cc03d$0$1149$
[...]

Il y a je pense erreur sur la personne...:-)

Le Claude Brun que je suis n'a pas encore de GPS mais il s'y intéresse
depuis peu. Quant au tagazou, je crois qu'il s'agit d'un avion de tourisme
si j'en juge par ma lecture du NG fr.rec. aviation mais je suis pas pilote
(j'ai tenté de l'être il y a trente ans mis j'i renon après une dizine
d'heures au cours desquelles je me suis rendu compte que j'avais énormément
de mal à me situer dans l'espace... Voilà ! vous savez tout ! (ou presque)
:-))
--
Claude Brun
http://ldda.net

BW
Le #664938
"bernard sur mail free" 479cc03d$0$1149$

tiens t'as un navman dans ton tagazou ?

Non, mais pour les Navman, Tom-Tom ou ViaMichelin, les radars c'est toujours

des POI !
;o)