mis a jour spybot

12 réponses
didi77
bonsoir
mise a jour spybot 1.5.2.20
vaccination 66468
did

10 réponses

1 2
Herser
didi77 wrote:
bonsoir
mise a jour spybot 1.5.2.20
vaccination 66468
did

Et surtout il intégre des plugins antirootkit
Voir leur page : http://www.safer-networking.org/fr/news/index.html
"We're excited to tell you that we have improved the scanning for rootkits.
Beginning with the first updates in march we have added new anti rootkit
plugins for Spybot - Search & Destroy. Apart from that we have also
developed a new tool - the RootAlyzer"
Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan des
rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter de nouveaux plugins.
De plus nous avons aussi développer un nouvel outil le "Rootalyser"
Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement, permet déjà de mieux
repérer les rootkits courants.
NDLR : Traduction non garantie :-)
Herser

oéoé re --
"Herser" a écrit dans le message de news: es6$

Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan des
rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter de nouveaux plugins.
De plus nous avons aussi développer un nouvel outil le "Rootalyser"
Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement, permet déjà de mieux
repérer les rootkits courants.
NDLR : Traduction non garantie :-)

Sphinx a lotte ;o))

Herser
oéoé re -- wrote:

Sphinx a lotte ;o))

rofl
Herser
oéoé re -- wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
es6$

Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan
des rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter de
nouveaux plugins. De plus nous avons aussi développer un nouvel
outil le "Rootalyser"
Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement, permet déjà de
mieux repérer les rootkits courants.
NDLR : Traduction non garantie :-)

Sphinx a lotte ;o))

Cf aussi ici :
http://www.crieur.com/f.php?lemotF9
Herser

Herser wrote:
didi77 wrote:
bonsoir
mise a jour spybot 1.5.2.20
vaccination 66468
did

Et surtout il intégre des plugins antirootkit
Voir leur page : http://www.safer-networking.org/fr/news/index.html
"We're excited to tell you that we have improved the scanning for
rootkits. Beginning with the first updates in march we have added new
anti rootkit plugins for Spybot - Search & Destroy. Apart from that
we have also developed a new tool - the RootAlyzer"
Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan
des rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter (euh ajouté) de
nouveaux plugins. De plus nous avons aussi développer (euh développé) un
nouvel outil
le "Rootalyser" Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement,
permet déjà de
mieux repérer les rootkits courants.
NDLR : Traduction non garantie :-) euh, c'est bien vrai :-)
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour oéoé re --*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47e15f37$0$881$ pour écrire ceci :

"Herser" a écrit dans le message de news:
es6$

Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan
des rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter de
nouveaux plugins. De plus nous avons aussi développer un nouvel
outil le "Rootalyser"
Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement, permet déjà de
mieux repérer les rootkits courants.

NDLR : Traduction non garantie :-)

Surtout pour les participes passés ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

"Herser" a écrit dans le message de news:
es6$

Nous sommes heureux de vous signaler que nous avons amélioré le scan
des rootkits. Depuis les 1° màj de mars nous avons ajouter de
nouveaux plugins. De plus nous avons aussi développer un nouvel
outil le "Rootalyser"
Et plus loin "le Rootalyser, encore en développement, permet déjà de
mieux repérer les rootkits courants.

NDLR : Traduction non garantie :-)

Surtout pour les participes passés ! lol

'xcuses Herser. Je t'ai lu trop tard ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de didi77 nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47e14c3e$0$905$, les
doux mélismes suivants :

bonsoir
mise a jour spybot 1.5.2.20
vaccination 66468

Hum...
http://cjoint.com/?duhYuZCtNY

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bruno S
Ce cher mammifère du nom de didi77 nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47e14c3e$0$905$, les
doux mélismes suivants :

bonsoir
mise a jour spybot 1.5.2.20
vaccination 66468

Hum...
http://cjoint.com/?duhYuZCtNY

Essaies avec un autre serveur

Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
NDLR : Traduction non garantie :-)

Surtout pour les participes passés ! lol

'xcuses Herser. Je t'ai lu trop tard ! ;-)

De rien, t'avais raison de faire remarquer
Herser

1 2