Misa a jour pilotes AC97

Omygod
W update me propose une mise a jour de AC97..Si j'effectue cette mise a
jour... Je n'ai plus de son ....!?!?!?!?
Il me faut revenir aux anciens pilotes....

O.B. [MVP]
Bonjour Omygod,
Omygod qui a ecrit dans son message sans dire "bonjour" ni "Merci" :
W update me propose une mise a jour de AC97..Si j'effectue cette mise
a jour... Je n'ai plus de son ....!?!?!?!?
Il me faut revenir aux anciens pilotes....

Donc restez sur l'ancien pilote ... les mise a jours de pilote par W update
ne sont pas importante pour votre sysème, et certaines cartes on des drivers
spécifiques non standard ... dans ce cas regadez sur le site du fabricant de
votre carte son s'il existe un pilote plus récent que le votre, s'il n'y en
a pas restez sur celui là

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]