Misa à jour Java, utiles ??

Le
jyM
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je trouve
des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les supprimer ?
(actuellement update 13)

Herser
Le #19132711
jyM wrote:
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Oui
D'ailleurs depuis peu (la 10 je crois), SUN fait le ménage de lui-même

Herser
Laurent Jumet
Le #19132701
Hello jyM !

jyM
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je trouve
des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les supprimer ?
(actuellement update 13)

Oui.

KeyID: 0xCFAF704C
jyM
Le #19133251
Herser a couché sur son écran :
jyM wrote:
[...]

Merci bien. Malheureisement, Sun rinçage version13 n'a pas fait son
boulot...
Herser
jyM wrote:
[...]

Sun rinçage :-) 1.6.13 a fait son boulot : supprimer les 1.6.10 à .12
Avant, il ne connaît pas.
Il ne lave pas encore plus blanc que blanc

Herser
/V\\ichel
Le #19134121
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les trouve
dans quel répertoire ?

Michel

[...]

Merci

Laurent Jumet
Le #19134111
Hello /V\ichel !

"/V\ichel"
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les trouve
dans quel répertoire ?

C:Program FilesJava

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #19134101
/Vichel wrote:
[...]

Vois dans Ajout / Suppression de programmes
Ligne Java
Ne garde que la dernière version :
Java(TM) 6 Update 13

Herser
/V\\ichel
Le #19134671
"Herser"
/Vichel wrote:
[...]

C'est fait !
un grand merci.
Michel
Aski
Le #19135281
Hello Laurent,

je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les
trouve
dans quel répertoire ?

C:Program FilesJava

Il faut utiliser Ajout et suppression de programmes et ne pas supprimer à la
hussarde.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
Le #19155111
/Vichel écrivit dans son message
news:49e89152$0$12627$ :
"Herser"
/Vichel wrote:
[...]

Je me joins à Michel pour remercier les intervenants de ce fil que je
viens de parcourir. J'ai libéré pas mal de Mo sur mon disque grâce à
vous.
--
François