misa jour par W7 OEM

Le
Az Sam
[Xpost afow7, fcom-w - FU2 fcom-w]

Bonjour,

une question peut être bête mais comme je n'en ai pas encore fait je prefère
demander.

Un vista 32 bits OEM (HP) vers un W7 32bits OEM acheté (pas la version Mise à
niveau), on peut passer par une mise à jour en le lancant depuis le Vista et il
recupère la maximum de données perso ?

Ou bien il faut passer l'assistant transfert avant et installer W7 sur un espace
libre du disque dur ?

Merci de vos retours .

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

d'accord...

Ben je me reponds alors :
Bien sur que c'est Possible ! les 2 sont possibles meme !

En fait c'est possible aussi bien avec une version OEM "complete" qu'avec une
version "Mise a niveau"

120 euros la MAj qui contient 32+64 bits
110 euros l'OEM qui n'est que 32 OU 64 bits.

--
Cordialement,
Az Sam.