Mise à 0 de mon Pc

1 réponse
jolastar1994
Bonjour, J'ai un Pc avec window Vista, dont la marque est Fujitsu Siemens Amilo Xa 2529 et je voudrai le mettre comme quand je l'ai acheter !!!
Merci de votre aide

1 réponse

F8BOE
jolastar1994 wrote:

Bonjour, J'ai un Pc avec window Vista, dont la marque est Fujitsu Siemens
Amilo Xa 2529 et je voudrai le mettre comme quand je l'ai acheter !!!
Merci de votre aide

Hello, mettre le DVD d'installation dans le lecteur, fermer le lecteur,
rebooter, réinstaller, et voilà.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >