Mise à jour 2007 à partir de quoi ?

1 réponse
Joel Pince
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver à partir de quels programmes la mise à jour 2007
est-elle possible...
Je n'ai pas encore Publisher mais d'aucun m'a dit (mais d'aucun est
peut-être mal informé) que la mise à jour à partir de Works 7 est possible ;
or, j'ai Works 7, quoique jamais installé car j'ai Office...
Merci de votre aide !
--
***
Joël

1 réponse

Azo3
la suite works n'est pas la suite office même si certains programmes se
"ressemblent"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Joel Pince" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver à partir de quels programmes la mise à jour 2007
est-elle possible...
Je n'ai pas encore Publisher mais d'aucun m'a dit (mais d'aucun est
peut-être mal informé) que la mise à jour à partir de Works 7 est possible
;
or, j'ai Works 7, quoique jamais installé car j'ai Office...
Merci de votre aide !
--
***
Joël