Mise à jour 929777 ne s'installe pas.

news.orange.fr
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.materiel

Bonjour, soir,

Je viens de changer de Pc, Dell Inspiron 530, et c'est la 1ère
fois qu'une mise à
jour ne s'installe pas. Même en tentant de l'installer sans
passer par WindowsUpdate.
http://support.microsoft.com/kb/929777
"Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour
suivante a échoue avec l'erreur 0x8000ffff : Mise à jour pour
Windows Vista (KB929777)".
Duo CPU E8500 3.16GHz, 4 Go de ram. J'ai vu une solution, en
anglais, enlever une barrette, mais à ce moment là, la mise à
jour n'est plus nécessaire ! :-)
Attendre le Sp1 ? Je n'ai pas l'intention d'installer la Rc1 sur
un disque "clean".
Aucune possibilité d'action dans le setup, il est très limité.
J'ai fait toutes les mises à jour de Xp, pas sans difficultés,
120, en plusieurs fois.
Merci à une éventuelle solution.

--

Cordialement.
Jacques

galida
Salut
essayer dial a fix.

--
Daniel - galida
news.orange.fr
Bonjour, soir,, galida, n

Salut
essayer dial a fix.

Pas compatible Vista.
--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir,,

Aucune possibilité d'action dans le setup, il est très limité.
J'ai fait toutes les mises à jour de Xp, pas sans difficultés,
120, en plusieurs fois.
Merci à une éventuelle solution.

J'ai trouvé ceci : "Run regedit as administrator, navigate to
HKEY_LOCAL_MACHINECOMPONENTS, delete the
AdvancedInstallersNeedResolving key, and restart Windows. No
more problems with Windows Update. It ran successfully and
installed 23 updates for me".
Mais je n'ai pas cette clef.
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PageIndex=2&SiteID&PageID=2&PostID45573
Je vais attendre le Sp1. Sinon, je serai obligé d'enlever une
barrette pour faire une mise à jour. C'est triste sur un Pc neuf.
--

Cordialement.
Jacques