mise a jour a repetition

Lucie
Bonjour,

J'ai un probleme incomprehensible. Depuis 2 semaines,
On me propose de faire la mise a jour. Mais toujours
la meme : numero 819696, je suis allee consulter le
journal de mise a jour. Le 819696 a ete effectue au moins
10 fois, tous reussi...

que faire ?

Merci d'avance

JacK
sur les news:13c101c38b32$ee1b2d50$,
Lucie signalait:
[...]

'lut,

Voir dans les trucs et astuces sur Optimix.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/