Mise à jour ad-aware SE1R186

Herser
Bonjour toutes et tous
Maj. en date du 13/08
A+
Herser

Serge

| Bonjour toutes et tous
| Maj. en date du 13/08
| A+
| Herser

Bonjour,

Curieusement à la même date j'en suis à la SE1R187 !
(signalée ici même dès lundi matin)

Serge
lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Herser

Bonjour,

Curieusement à la même date j'en suis à la SE1R187 !

+1 comme Serge , (sont-ce les vacances ? on prend du retard -;))

Marc-Antoine
lefrob wrote:
[...]

A ce propos, j'utilise depuis quelques semaines Ad-Aware 2007 et
j'aurais voulu savoir, ou peut-on "lire", sur cette version, les mises à
jour. A l'instar de Ad-Aware SE, ou elles sont identifiées (SE1R187 par
ex.). Je n'ai pas vu sur la 2007, mais ne ne suis peut-être pas encore
très bien familiariser avec cette nouvelle version. Merci beaucoup
--
Marc-Antoine

Bonjour à tous !

"Marc-Antoine" a écrit dans le message

[...]

Ds Update status : vois la 1° ligne

avant MAJ --» http://cjoint.com/?iosH2gD5c5

après MAJ --» http://cjoint.com/?iosJhdXIW5

? cela te va ??
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

Herser
lefrob wrote:
[...]

Exact, j'ai bien la R187, mal lu.
Me faut vite repartir en vacances
Par contre je n'ai pas de post ad-aware lundi (un seul post sur fr.securite
à 18h52 de Robert X)
A+
Herser

Serge

message

| Exact, j'ai bien la R187, mal lu.
| Me faut vite repartir en vacances
| Par contre je n'ai pas de post ad-aware lundi (un seul post sur
> [...]

Et bien il te manque pas mal de posts...

Moi j'en compte 9...

Dont : Message-ID:

Serge
Marc-Antoine
wrote:
[...]

Donc c'est la ligne "Current version", :-D je n'avais jamais constaté
que ce "numéro" changeait à chaque MAJ %-( et ton 2ème lien correspond
donc à la dernière.
Merci Jackie, ça me va très bien.

--
Marc-Antoine

"Marc-Antoine" écrivait :

Donc c'est la ligne "Current version", :-D je n'avais jamais constaté
que ce "numéro" changeait à chaque MAJ %-( et ton 2ème lien correspond
donc à la dernière.

Wich les filles balèzes en ordinatique: on début çà surprend.... On
s'habitue, à la longue, à leur talent

Merci Jackie, ça me va très bien.

Nan c'est soyons respectueux et galand ;-)

re'

"" a écrit dans le message

Wich les filles balèzes en ordinatique: on début çà surprend.... On
s'habitue, à la longue, à leur talent

Merci Jackie, ça me va très bien.

Nan c'est soyons respectueux et galand ;-)

Merci l'ami breton :-D

mais " fille " .... je le fus il y a qq décennies lol

Bon repos du 15 août ( à tous)
.... et à vos MAJ / WUpdate !!

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

"" écrivait :

Merci l'ami breton :-D

Je vous remercie gente Dame ;-)

mais " fille " .... je le fus il y a qq décennies lol

Eh bin moa aussi je me fais vieux

Bon repos du 15 août ( à tous)
.... et à vos MAJ / WUpdate !!

Sur le WU d'hier une et demi plus tard j'en suis venu à bout: j'avais fait
une ENORME connerie(*): c'est mon côté breton Yes

(*) quelques jours auparavant