Mise à jour auto: Icone disparait ???

Bono
Bonjour,

J'ai paramétré les mises à jour automatiques de manière à ce que je suis
informé avant de télécharger et d'installer.

La première phase (téléchargement) s'est bien déroulé après que je l'ai
autorisé, mais l'installation (après l'avoir également autorisé) ne s'est pas
produite, et le point d'exclamation jaune (me semble-t-il) qui apparait dans
le coin bas droit disparait quand je passe la souris dessus... pour ne pas
ré-apparaitre ? Il m'a fallu redemarrer le PC, mais rien y fait, le meme
comportement se produit...

Questions: J'imagine que les mise à jours n'ont pas été installées, n'est ce
pas ? Et comment qu'on fait alors ? WU?

Merci d'avance.

Bono
Merci Philippe!

C'est en fait ce que j'ai fais, et je pense que mon problème est lié au
"Mise à jour 0%", quelque chose doit empeché le système de se connecter, mais
quoi...

Cordialement.
Bono