Mise à jour auto "nom fichier" dans pied de page

jpp49
Dans mon "normal.dot", l'insertion auto du nom du fichier dans le pied de
page ne se fait pas automatiquement lors de l'enregistrement. Il reste sous
le nom "document1". Quelqu'un peut il maider?

Tisane
Bonjour à toi aussi jpp49 !!!!!!!!!

Dans mon "normal.dot", l'insertion auto du nom du fichier dans le
pied de page ne se fait pas automatiquement lors de l'enregistrement.
Il reste sous le nom "document1". Quelqu'un peut il maider?

Si tu as "document1", c'est sans doute que le fichier n'est pas encore
enregistré.
Quoiqu'il en soit, la mise à jour du champ se fait lors de l'aperçu avant
impression (ou de l'impression).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonsoir à toi aussi jpp49,

Commence par regarder ici :

Sinon, il s'agit d'un champ qui ne se met pas à jour automatiquement.
mets toi sur le champ, puis F9.

Sinon, si l'option est correctement cochée, ton fichier sera mis à jour
à l'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

jpp49 avait soumis l'idée :