Mise à jour automatique des champs dans des p-de-page

shirelle_7
Comment mettre à jour automatiquement les champs insérés dans des pieds de
page (pairs et impairs) ? Sélectionner tout + F9 ne fonctionne que pour le
texte courant.

C'est simple comme bonjour, encore faut il savoir le faire ! je t'en ai donné un petit ... aperçu !
Merci d'avoir lu jusque là.

"shirelle_7" a écrit dans le message de news:

Comment mettre à jour automatiquement les champs insérés dans des pieds de
page (pairs et impairs) ? Sélectionner tout + F9 ne fonctionne que pour le
texte courant.

shirelle_7
Lollllll @pollo réponse efficace et avec humour en prime. Ca a fonctionné,
vraiment merci beaucoup car je n'ai pas trouvé cette information dans l'Aide
(sans doute mal cherché).
C'est une façon de travailler un peu bizarre que de passer par l'Aperçu
avant impression, non ? Ou y a t'il une logique qui m'a échappé ?
Bonne journée à toi

"@pollo" wrote:

Bonjour,
[...]

Circé
Bonjour,

Un document Word est composé de plusieurs éléments : les pages de texte, les entêtes, les pieds de page, les notes de bas de
page, de fin...
Lorsque l'on fait Ctrl+A, on sélectionne tout, mais seulement dans l'élément dans lequel on se trouve.
Ce qui fait que si tu souhaites tout sélectionner dans le bas de page par exemple, il faut être positionné dedans.

Par ailleurs, il y a une option qui permet de faire la mise à jour des champs à l'impression. En principe cette option est cochée
par défaut. Aussi, si tu fais un aperçu avant impression comme te l'a malicieusement proposé @pollo, tous tes champs se mettent à
jour puisque ça équivaut à une impression...

Et merci @pollo pour m'avoir fait rire !! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que shirelle_7 a formulé :
[...]