Mise à jour automatique des champs dans entête de page

3 réponses
Koolhand
Bonjour,

Dans un document comment puis je, suite à l'appel d'une fonction ASK, mettre
à jour automatiquement des champs qui se trouvent dans l'entête de page.
Actuellement, je procède manuellement par l'appel de la visualisation avant
impression.

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Koolhand' nous a écrit ...
Dans un document comment puis je, suite à l'appel d'une fonction ASK, mettre
à jour automatiquement des champs qui se trouvent dans l'entête de page.
Actuellement, je procède manuellement par l'appel de la visualisation avant
impression.

Votre technique de l'Aperçu reste la plus simple.
Sinon il faut une macro, que vous pouvez par exemple attribuer à F9
En voici une version assez simple:

Sub MaJTousLesChamps()
For Each oRange In ActiveDocument.StoryRanges
oRange.Fields.Update
Next oRange
End Sub

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

Koolhand
Merci,
Je souhaite pouvoir éxecuter cette macro dès l'ouverture de mon document.
Comment puis y arriver ?

Merci para avance

Bonjour !

'Koolhand' nous a écrit ...
Dans un document comment puis je, suite à l'appel d'une fonction ASK, mettre
à jour automatiquement des champs qui se trouvent dans l'entête de page.
Actuellement, je procède manuellement par l'appel de la visualisation avant
impression.

Votre technique de l'Aperçu reste la plus simple.
Sinon il faut une macro, que vous pouvez par exemple attribuer à F9
En voici une version assez simple:

Sub MaJTousLesChamps()
For Each oRange In ActiveDocument.StoryRanges
oRange.Fields.Update
Next oRange
End Sub

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

Geo
Bonjour Koolhand

Merci,
Je souhaite pouvoir éxecuter cette macro dès l'ouverture de mon document.
Comment puis y arriver ?

Sub AutoOpen()
For Each oRange In ActiveDocument.StoryRanges
oRange.Fields.Update
Next oRange
End Sub