Mise à jour automatique des champs dans entête de page

Koolhand
Bonjour,

Dans un document comment puis je, suite à l'appel d'une fonction ASK, mettre
à jour automatiquement des champs qui se trouvent dans l'entête de page.
Actuellement, je procède manuellement par l'appel de la visualisation avant
impression.

Anacoluthe
Bonjour !

'Koolhand' nous a écrit ...
[...]

Votre technique de l'Aperçu reste la plus simple.
Sinon il faut une macro, que vous pouvez par exemple attribuer à F9
En voici une version assez simple:

Sub MaJTousLesChamps()
For Each oRange In ActiveDocument.StoryRanges
oRange.Fields.Update
Next oRange
End Sub

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

Koolhand
Merci,
Je souhaite pouvoir éxecuter cette macro dès l'ouverture de mon document.
Comment puis y arriver ?

Merci para avance

Bonjour !

'Koolhand' nous a écrit ...