mise à jour automatique impossible

denys67
bonjour,=20
je n'arrive pas =E0 installer la mise =E0 jour automatique de=20
windows, en passant par "panneau de config - syst=E8me -=20
mise =E0 jour automatique " j'obtiens "le service de=20
Windows update n'est pas disponible" et les cases sont=20
gris=E9es et donc inaccessibles.
merci d'avance
Denys67

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 juillet 2004

Bonjour denys67,

bonjour,
je n'arrive pas à installer la mise à jour automatique de
windows, en passant par "panneau de config - système -
mise à jour automatique " j'obtiens "le service de
Windows update n'est pas disponible" et les cases sont
grisées et donc inaccessibles.
merci d'avance
Denys67

Vérifiez si le *service* de mise à jour automatique est lancé:
Démarrer -> Exécuter : services.msc

Voir "Mises à jour automatiques" :
clic droit ; propriétés , choisir démarrage automatique

Voir aussi d'autres pistes chez PN :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
ou
Alain Vouillon :

Bonne journée.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

denys67
merci claude,
c'est ok en passant par :
Démarrer -> Exécuter : services.msc

cordialement
denys67

.

[...]

:-) De rien :-)

Bon 14 Juillet !

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Laurent Jumet
Hello !

"denys67" wrote:

d> je n'arrive pas à installer la mise à jour automatique de
d> windows, en passant par "panneau de config - système -
d> mise à jour automatique " j'obtiens "le service de
d> Windows update n'est pas disponible" et les cases sont
d> grisées et donc inaccessibles.

Tape "Win + R", "services.msc", click droit sur "Mises à jour
automatiques", Propriétés et tu mets en "Manuel".
Reboote.

KeyID: 0xCFAF704C