mise a jour carte mere

3 réponses
Koolance
Bonjours.
j'ai une carte mere MSI KT4 Ultra (MS-6590) je suis sous win XPpro.
je voudré maitre a jours ma carte mere car jamais fais depuis plus d'un an.
pouvez vous m'aidé ? ou chercher et surtout quoi ?
merci

3 réponses

Sweety
Il n'y a aucun intérêt à le faire si tout fonctionne correctement. C'est une
opération "risquée" et inutile s'il n'y en a pas besoin.

"Koolance" <calbert3(antispam)@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjours.
j'ai une carte mere MSI KT4 Ultra (MS-6590) je suis sous win XPpro.
je voudré maitre a jours ma carte mere car jamais fais depuis plus d'un
an.

pouvez vous m'aidé ? ou chercher et surtout quoi ?
merci

era
Koolance a écrit:
Bonjours.
j'ai une carte mere MSI KT4 Ultra (MS-6590) je suis sous win XPpro.
je voudré maitre a jours ma carte mere car jamais fais depuis plus d'un an.
pouvez vous m'aidé ? ou chercher et surtout quoi ?
merci

Salut,

Tu vas sur le site de MSI et tu trouves tout ce qu'il faut.

le Claude
Salut Koolance,

Va d'abord sur le site MSI : http://www.msi.com.tw
Pour mettre à jour ta CM, il te faut télécharger Live update ici :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_liveupdate.php
c'est un petit log bien commode de MSI qui vérifie la version de ta CM et
te propose les m à j disponibles. Souvent des m à j de pilotes sont
proposées et il est idiot de ne pas en profiter. Un flashage du Bios est une
opération plus délicate mais le site Live update te guidera parfaitement
dans la réalisation de cette opération,il te suffit de bien lire (en
français) et suivre les indications ; personnellement j'ai déjà flashé mon
Bios 3 fois depuis 2002 et mon ordi se comporte très bien.
La seule contrainte est qu'au moment du flashage, l'alimentation
électrique ne doît pas être interrompue, ni la communication téléphonique.
Les jours d'orages, ou de grands vents pouvant entraîner des coupures de
réseau sont à éviter.
Amicalement, Claude

"Koolance" <calbert3(antispam)@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjours.
j'ai une carte mere MSI KT4 Ultra (MS-6590) je suis sous win XPpro.
je voudré maitre a jours ma carte mere car jamais fais depuis plus d'un
an.
pouvez vous m'aidé ? ou chercher et surtout quoi ?
merci