Mise a jour cellules vers autre fichier excel

Raf
Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterais mettre à jour plusieurs cellule d'un classeur
toto.xls avec des cellules d'un classeur titi.xls.
En fait j'ai ma feuille excel où les valeurs qui m'interessent sont en E10
E15 E20 et je veux qu'elles se copient automatiquement dans l'autre classeur
en E1 E2 E3.(Ceci uniquement en appuyant sur le bouton mettre à jour du
classeur toto.xls )
Je veux que lorsque je clique sur un bouton, les cellules se mettent à jour.
D'autre part, les 2 fichiers sont sur des directory differentes.

Avis aux experts...
Merci d'avance pour votre aide

Raf

jb
Un simple lien de Toto vers Titi : =titi.xls!cellule_nommée n'est
pas suffisant?

JB