Mise a jour champs date dans formulaire

Capitaine KURCK
bonjour

voila je connais tres peu acces et on me demande de remplir une base.
je me suis fait quelque formulaire rapides et dans un j'aimerai
ajouter un bouton qui lorsque je clicke dessus mette a jour un champ
du formulaire avec la date en cours au format jj/mm/aa
Ha c'est sous excel 97

salutation
lionel

pgz
Bonjour,
SUr l'évènement 'sur click' du bouton de commande:
Me.DateJour = date(), si DateJour est le nom du contrôle à renseigner.

Le format est à inscrire dans le contrôle DateJour du formulaire, propriété
'format' :
"jj/mm/aa"

Bonne chance,