mise à jour cours bourse en ligne

noella
Avons-nous du nouveau sur ce probl=E8me de chargement en=20
ligne des cours de bourse ?

Jacquou
Il n'y aura rien de plus que ce que Michel Maman a écrit le 10/08...
Regarde le post de Ricky en dessous du tien et ses réponses.
;O(

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"noella" a écrit dans le message de
Avons-nous du nouveau sur ce problème de chargement en
ligne des cours de bourse ?
Alain Jourde
Bonjour,
A quoi servent les réponses de CFrofro et Jacquou ?
Depuis le 1er août, la question a été posée plusieurs dizaines de fois, les
réponses ont été 2 ou 3 fois plus nombreuses et sont fonction de la version
utilisée. Les codes Sicovam n'existent plus dans Money ni ailleurs. Seuls
subsitent les codes ISIN et les codes mnémotechniques. Les ISIN ne sont
utilisables qu'à partir de Money 2003.
Cordialement,
A.J.
Avons-nous du nouveau sur ce problème de chargement en
ligne des cours de bourse ?
Ricky
Bonjour *noella* (et tous les lecteurs)
| Avons-nous du nouveau sur ce problème de chargement en
| ligne des cours de bourse ?

Rien de neuf. Ca fonctionne dans les conditions énoncées à savoir en automatique avec Money 11 & 12 en code isin ou mnémo

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
.
Bonjour,

Les codificatiions ont changé. Maintenant les codes des
valeurs françaises commencent par FR0000... Je pense que
c'est du à l'intégration des différents systèmes
nationaux au sein d'Euronext.
Le plus simple est d'utiliser "recherche en ligne" (des
valeurs) pour trouver la nouvelle codification.
Par contre l'indice CAC, malgré le changement de code
n'est plus mis a jour dans mon portefeuille. Qui peut me
dire pourquoi ?
Bernadette.
Ricky
Bonjour ** (et tous les lecteurs)

Le code $FR:CAC fonctionne correctement ce matin.
Vérifie éventuellement ton code

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquou
"Ricky" a écrit dans le message de
| Bonjour ** (et tous les lecteurs)
|
| Le code $FR:CAC fonctionne correctement ce matin.
| Vérifie éventuellement ton code

| --
| Ricky [MVP] Visitez les faq....
| http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
| http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net

Exact Ricky,
Pour tous les indices, MS ajoute un $ devant.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
geranium
pas encore mais mes cours de bourse ne se téléchargent

plus depuis le 27 juillet; microsoft doit me rappeler
lundi à ce sujeT. On m'a conseillé d'installer Money 2004
qui reprendra le fichier 2000 et le mettra à jour. Qu'en
pense-t-on?
Ricky
Bonjour *geranium* (et tous les lecteurs)

Si c'est pour changer de version, autant patienter qques semaines et installer la version 2005 qui devrait sortir prochainement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour bonsoir *geranium*