Mise à jour cours de bourse par requète sur le web

patrick
Bonjour,
J'utilise Excel 97 SR2. La requete pr=E9-d=E9finie (donn=E9es=20
externe/requete sur le web..;)d'interrogation des valeurs=20
bousi=E8res ne fonctionne pas sur mon PC ("objet sur le site=20
inexistant"). Existe-t-il des requetes qui marchent ?
Merci de votre aide...
Salutations.

j'ai quelques exemples ici
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_finances
mais pas sur qu'ils soient très à jour, il faut adapter (les sites boursiers
changent souvent de présentation...)

"patrick" a écrit dans le message de
news: 0d8c01c3af8d$22050630$
Bonjour,
J'utilise Excel 97 SR2. La requete pré-définie (données
externe/requete sur le web..;)d'interrogation des valeurs
bousières ne fonctionne pas sur mon PC ("objet sur le site