Mise à jour d'1 champ à chaque modification

FEUZ TOFF
Bonjour,
J'ai mis dans une table de ma BD 2 champs (DateModif et OpéraModif) qui me
permettent de connaitre la date de la dernière modification et le Nom de
l'utilisateur. Mais il s'est trouvé que si je fais des modifications dans les
sous formulaires ces 2 champs ne sont pas MAJ comme il se fait dans le
formulaire principal.
NB: Dans l'événement Avant Mise à jour, j'ai mis :
Me.OPERAMODIF = CurrentUser
Me.DATEMODIF = Now

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Raymond [mvp]
Bonjour.

chaque table doit avoir ses champs de modif, et chaque champ doit être mis à
jour dans le sous-formulaire ou formulaire correspondant. il ne faut pas
mettre à jour dans le formulaire principal les modifs du sous-formulaire et
vice-versa.

--
@+
Raymond Access MVP