Mise à jour d'un champ sur un autre formulaire

Dan
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour une sélection filtrée d'un champ sur un autre
formulaire. J'utilise donc une boucle dont le nombre est défini par un
dcount(*) se trouvant sur le formulaire qui s'ouvre. L'ennui c'est que le
calcul du nbre d'enregistrements n'a pas encore eu lieu lorsque la boucle
doit se lancer. Ce qui annule donc le traitement.
Auriez-vous des idées ?

Sur "Ouverture"
Nb_Enr = Me.V_ComteEnregistrements
MsgBox "Nbre d'enregistrements : " & Nb_Enr ' -> Affichage du message sans
décompte
Dim I As Integer
For I = 1 To Nb_Enr
ChangeProprio = "Ch-Log"
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Next

Cordialement
Dan

3stone
Salut,

"Dan"
> [...]
| Nb_Enr = Me.V_ComteEnregistrements
| MsgBox "Nbre d'enregistrements : " & Nb_Enr ' -> Affichage du message sans

Sans vouloir critiquer la méthode... ;-)

essaies plutôt sur chargement !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dan
Merci quand même mais ça ne fonctionne pas non plus. Le dcount(*) n'est pas
terminé lorsque la boucle est lancée donc c'est la sortie immédiate !
Dan

Salut,

"Dan"
> [...]
| DoCmd.GoToRecord , , acNext
| Next

Sans vouloir critiquer la méthode... ;-)

3stone
Salut,

"Dan"
| Merci quand même mais ça ne fonctionne pas non plus. Le dcount(*) n'est pas
| terminé lorsque la boucle est lancée donc c'est la sortie immédiate !

J'avais dit que je ne parlais pas de ma méthode ;-)

mais, il faudra bien que tu indique ce que tu fais...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
3stone
| J'avais dit que je ne parlais pas de ma méthode ;-)

heu... que je ne parlais pas de "la" méthode...

;-)