Mise à jour d'un champs à patir d'un formulaire

ABournival
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un formulaire principal (FDossiers)et un
sous-formulaire (FClients). Dans mon formulaire principal (FDossiers) j'ai un
champs "Fermeture" qui est un chamsp de type Oui/Non et qui par défaut est à
Non, lorsque je le mets à Oui je voudrais que dans mon sous-formulaire
(FClients) mon champs "Actif" (qui est de type Oui/Non aussi) se met à
"Non", mon problème est que dans mon sous-formulaire (FClients) lorsque j'ai
plusieurs "Clients" il fait la msie à jour seulement sur mon premnier client !

Voici la méthode que j'ai utilisé :

Private Sub Fermeture_AfterUpdate()
Dim Rep As Integer

Rep = MsgBox("ATTENTION! Désirez-vous vraiment mettre l'entreprise en
FERMETURE ? Si oui, vous modifierez les données de tous les contacts de
l'entreprise !", vbQuestion + vbYesNo)
If Rep <> 6 Then SendKeys "{Esc}": Exit Sub
End If

If ([Fermeture]) = -1 Then
Me!FDossiersClient![Actif] = 0
End If
End sub

Merci à l'avance pour la réponse !

ABournival

3stone
Salut,

"ABournival"
> [...]
| plusieurs "Clients" il fait la msie à jour seulement sur mon premnier client !

<snip> et brrrr... ;-)

Dans l'événement "AVANT mise à jour de [fermeture]
essaies quelque chose comme :

If MsgBox("Voulez-vous blabla...", vbYesNo, "Attention") = vbNo Then
Cancel = True
Exit Sub
Else
With Me.FClients.Form.RecordsetClone