Mise à jour d'un lecteur DVD de salon pour lecture de Divx

1 réponse
endemyon
Bonjour,

Je Possède un lecteur de DVD de salon JVC XV N33 qui ne lit pas les
Divx. Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce lecteur pour qu'il
puisse lire les Divx ? (je n'ai rien trouvé sur le site JVC).

Merci d'avance

E.

1 réponse

Robby
FD avait écrit le 16/10/2004 :
Bonjour,

Je Possède un lecteur de DVD de salon JVC XV N33 qui ne lit pas les
Divx. Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce lecteur pour qu'il
puisse lire les Divx ? (je n'ai rien trouvé sur le site JVC).

Merci d'avance

E.

Non, il faut une puce spéciale pour ca.
@+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com