Mise à jour d'un liste déroulante par une autre

2 réponses
djeaty
Hello...
Dans un formulaire, J'ai crée une zone déroulante dont le contenu se met à
jour suivant la selection faite dans une autre liste déroulante. J'ai fais
cet manip' suivant les instruction d'un site dont j'ai trouvé l'adresse sur
un post de ce forum
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=19

Ca fonctionne nickel (merci à celui qui a publié ce lien) sauf que moi, dans
la seconde liste déroulante, j'ai seulement 2 colonnes qui s'affichent sur
les 6 que contienne la requete que j'ai crée. ("Colonne No Client" et
"Activité" sur l'exemple du lien)

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Les cases "afficher" sont pourtant bien cochée sur la requete, et les
propriétés de la liste déroulante sont justes il me semble (Nbr de colonnes,
largeur de colonnes, etc). En fait les 6 colonnes apparaissent mais seulement
2 affichent qqch....

2 réponses

J-Pierre
Bonjour,

Dans les propriétés de ta liste déroulante, onglet Format, vérifie "Nbre colonnes" et "Largeur colonnes".

J-Pierre

"djeaty" a écrit dans le message de news:

Hello...
Dans un formulaire, J'ai crée une zone déroulante dont le contenu se met à
jour suivant la selection faite dans une autre liste déroulante. J'ai fais
cet manip' suivant les instruction d'un site dont j'ai trouvé l'adresse sur
un post de ce forum
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Ca fonctionne nickel (merci à celui qui a publié ce lien) sauf que moi, dans
la seconde liste déroulante, j'ai seulement 2 colonnes qui s'affichent sur
les 6 que contienne la requete que j'ai crée. ("Colonne No Client" et
"Activité" sur l'exemple du lien)

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Les cases "afficher" sont pourtant bien cochée sur la requete, et les
propriétés de la liste déroulante sont justes il me semble (Nbr de colonnes,
largeur de colonnes, etc). En fait les 6 colonnes apparaissent mais seulement
2 affichent qqch....

J-Pierre
Là, j'ai vraiment été nul, je n'avais lu que la 1ère partie de ton post.

Edite la requête de ta liste déroulante. Exécute-la. Tu as combien de colonnes ? 2 ? 6 ?

J-Pierre

"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dans les propriétés de ta liste déroulante, onglet Format, vérifie "Nbre colonnes" et "Largeur colonnes".

J-Pierre

"djeaty" a écrit dans le message de news:

Hello...
Dans un formulaire, J'ai crée une zone déroulante dont le contenu se met à
jour suivant la selection faite dans une autre liste déroulante. J'ai fais
cet manip' suivant les instruction d'un site dont j'ai trouvé l'adresse sur
un post de ce forum
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Ca fonctionne nickel (merci à celui qui a publié ce lien) sauf que moi, dans
la seconde liste déroulante, j'ai seulement 2 colonnes qui s'affichent sur
les 6 que contienne la requete que j'ai crée. ("Colonne No Client" et
"Activité" sur l'exemple du lien)

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Les cases "afficher" sont pourtant bien cochée sur la requete, et les
propriétés de la liste déroulante sont justes il me semble (Nbr de colonnes,
largeur de colonnes, etc). En fait les 6 colonnes apparaissent mais seulement
2 affichent qqch....