Mise à jour d'une distribution vers testing

Benoît Barbier
Bonjour =E0 tous,

Le guide de r=E9f=E9rence pour Debian :

http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-woody.fr.html

N'indique pas si il faut changer :

deb http://security.debian.org/ stable/updates main

en=20

deb http://security.debian.org/ testing/updates main

Ou mettre les deux.

Je suis presque s=FBr qu'il n'y en a plus besoin en testing mais je pr=E9f=
=E8re
m'en assurer.

Merci d'avance.

Beno=EEt

Paul Brossier
bonjour,

On Thu, Jan 19, 2006 at 10:20:04PM +0100, Benoît Barbier wrote:
Bonjour à tous,

Le guide de référence pour Debian :

[...]

Je suis presque sûr qu'il n'y en a plus besoin en testing mais je préfère
m'en assurer.

c'etait le cas jusqu'a recemment, mais il y a maintenant un support
securite pour testing. cf http://www.debian.org/security/faq#testing

la ligne en question devrait lire:

deb http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing etch-proposed-updates/security-updates main

ciao, piem