Mise à jour d'une table Access à partir d'une autre base Access

Fares
Bonjour , Je voudrais mettre à jour en automatique une table access qui en relation avec d'autres tables d'une base access à partir d'une autre base access

Merci de votre aid

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Tout n'étant pas très clair là-dedans,
Dans la base contenant les objets d'exécution (formulaires) tu attaches les
tables des autres bases et tu fais une requête mise à jour. Mais attention
une table attachée ne peut plus être attachée ailleurs. deux tables non
attachées ayant des relations doivent appartenir à la même base. et d'autres
contraintes encore. Il faut donc préciser les tables , où elles se trouvent,
les relations etc...

--
@+
Raymond Access MVP

"Fares" a écrit dans le message de
Bonjour , Je voudrais mettre à jour en automatique une table access qui en
relation avec d'autres tables d'une base access à partir d'une autre base

access.

Merci de votre aide