"Mise à jour:" dans l'objet du rendez vous???

3 réponses
bibi
Lorsqu'on accepte une modification sur un rendez-vous déjà accepté, il y'a
les mots "Mise à jour:" qui s'inscrivent au début de l'objet du du message et
cela empêche de voir clairement l'objet du message lorsque l'on met 2
calendrier cote à cote.

Est-il possible d'empêcher cela ou une façon rapide d'effacer ces mots? Y'a
t'il une solution?

3 réponses

multic
Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle?

Lorsqu'on accepte une modification sur un rendez-vous déjà accepté, il y'a
les mots "Mise à jour:" qui s'inscrivent au début de l'objet du du me ssage et
cela empêche de voir clairement l'objet du message lorsque l'on met 2
calendrier cote à cote.

Est-il possible d'empêcher cela ou une façon rapide d'effacer ces mot s? Y'a
t'il une solution?

-=lolol=-
Bonjour ,

oui, mais non (je ne sais pas comment faire ce dont tu parles)

@+lolo

Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle?

Lorsqu'on accepte une modification sur un rendez-vous déjà accepté,
il y'a les mots "Mise à jour:" qui s'inscrivent au début de l'objet
du du message et cela empêche de voir clairement l'objet du message
lorsque l'on met 2 calendrier cote à cote.

Est-il possible d'empêcher cela ou une façon rapide d'effacer ces
mots? Y'a t'il une solution?

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi

oui, mais pareil que lolo !
...et qu'en plus moi je ne répond plus à ceux qui ont ce sale virus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 26/01/2006 13:33 vous avez écrit... :
Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle?

Lorsqu'on accepte une modification sur un rendez-vous déjà accepté, il y'a
les mots "Mise à jour:" qui s'inscrivent au début de l'objet du du message et
cela empêche de voir clairement l'objet du message lorsque l'on met 2
calendrier cote à cote.

Est-il possible d'empêcher cela ou une façon rapide d'effacer ces mots? Y'a
t'il une solution?