"Mise à jour:" dans l'objet du rendez vous???

bibi
Lorsqu'on accepte une modification sur un rendez-vous déjà accepté, il y'a
les mots "Mise à jour:" qui s'inscrivent au début de l'objet du du message et
cela empêche de voir clairement l'objet du message lorsque l'on met 2
calendrier cote à cote.

Est-il possible d'empêcher cela ou une façon rapide d'effacer ces mots? Y'a
t'il une solution?

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi

oui, mais pareil que lolo !
...et qu'en plus moi je ne répond plus à ceux qui ont ce sale virus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT