Mise à jour dans un sous-form depuis un form indépendant

Luis
Bonjour,
Depuis un formulaire qui comprend un sous-formulaire j'ouvre un formulaire
indépendant pour la saisie de données.
Depuis ce formulaire indépendant j'aimerai mettre à jour les données dans le
sous formulaire du premier formulaire.
Je fais comme ça:
Form.[FormPrincipal].SubForm.Form![sf].Requery
Mais j'ai un message d'erreur:
Il n'y a pas de champ [FormPrincipal]....

Comment faut-il procéder pour enregistrer les données dans un
sous-formulaire d'un formulaire ouvert depuis un autre formulaie?

Luis

Raymond [mvp]
Bonjour Luis.

remplace le premier Form par Forms
Forms![FormPrincipal]![SubForm].Form![sf].Requery
ou
Forms![FormPrincipal]![SubForm]![sf].Requery

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" a écrit dans le message de news:

[...]

Luis
Bonjour Raymond,
ça me fait plaisir de te lire, il me semble que tu es moins sur le news.
J'ai essayé les deux propositions.
Maintenant l'erreur est sur le sous-form.
C'est à dire
Erreur d'exécution '2465'
Impossible de trouver le champ 'SubForm' auquel il est fait référence.

L'erreur ne signale pas le nom du sf mais [SubForm]
Luis

[...]

Raymond [mvp]
cela provient de tes noms de données qui sont mal employés:
syntaxe exact:
Forms!formulaire1!SF1!Madate.Requery
formulaire1= nom du formulaire principal
SF1 = nom du contrôle sous-formulaire dans le formulaire principal
madate = nom d'un contrôle date dans le sous-formulaire

vérifies chaque nom et surtout le nom du contrôle qui contient le
sous-formulaire

--
@+
[...]

pgz
Ponsoir,
Ge te conseillerais d'essayer :
Forms!FormPrincipal.ContrôleSf.Form.Requery
ou même
Forms!FormPrincipal.ContrôleSf.Requery
où ContrôleSf est le nom de ton sous-formulaire attribué dans le
FormPrincipal.
Zalut, et bonne chance.
pgz

[...]

Luis