mise à jour de champs de fichiers liés et mis en formes

Antoine_1977
Bonjour,

=> J'ai un document principal et des petits documents annexes sous forme de
texte pure (des fichiers source C).
Les fichiers sources pouvant souvent évoluer, je les ai insérés dans le
document pricipal sous forme de lien.
Pour augmenter la lisibilité, j'ai mis le champs avec un style "code" que
j'ai défini.
=> lorsque je fait clic droit "mettre à jour les champs", le style est perdu
et deviens "texte brut".
=> la seulle parade que j'ai trouvé, et de forcer 2 fois le style "code".
mais vu la quantité de document de ce type... si vous aviez une solution...
De plus toutes ces manip' sont faites par une macro, qui bien que l'action
de mettre le style soit duppliquée, ne permet pas de corriger le problème.

Comment faire?

WinXPPro, MSOfficePro2003

Circé
Bonjour Antoine,

Je suppose que tu as inséré des champs LINK.

Il faut que tu ailles dans le menu Edition, Liaison, que tu
sélectionnes tes liaisons, et que tu coches l'option "Conserver la mise
en forme après la mise à jour".

Circé
http://faqword.free.fr

Antoine_1977 avait prétendu :
[...]

Antoine_1977
En effet tu as raison, il s'agit de Link (le terme exacte utilisé par le
bouton est "Insérer comme lien".

Malheureusement la coche dont tu me parle est grisée quelque soit le lien
sélectionnné. Pourquoi et comment y accéder?

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Antoine_1977' nous a écrit ...
[...]

Et moi je suppose que c'est des INCLUDETEXT :-)

Utilisez la bascule Alt+F9 pour voir les codes des champs :
Dans votre champ { INCLUDETEXT "C:Code1.txt" c AnsiText }
ajoutez le commutateur * MERGEFORMAT pour que la mise en forme
soit conservée à chaque mise à jour.
D'ailleurs si vous appliquez un style au § de ce champ, WD2003
placera de lui-même ce commutateur de format.

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL