Mise à jour de données dans un sous formulaire

1 réponse
bruno.brochard
Dans un formulaire,j'ai plusieurs onglets qui affiche chacun un sous
formulaire
en mode continu concernant les données d'une table liéé (différente
pour chacun des sous formulaires). En cliquant sur un bouton je change
la source des tables liées.

Malgré l'utilisation d'un .requery ou d'un .refresh sur mes sous
formulaires, lors du clic, les données affichées ne se mettent pas à
jour.

Can you help me ! Please

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Fais tu bien le requery sur le sous formulaire, et non sur le formulaire ?

Arnaud

"Bruno" a écrit dans le message news:

Dans un formulaire,j'ai plusieurs onglets qui affiche chacun un sous
formulaire
en mode continu concernant les données d'une table liéé (différente
pour chacun des sous formulaires). En cliquant sur un bouton je change
la source des tables liées.

Malgré l'utilisation d'un .requery ou d'un .refresh sur mes sous
formulaires, lors du clic, les données affichées ne se mettent pas à
jour.

Can you help me ! Please