Mise à jour de Flash Player pour tous les navigateurs

siger
Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait une faille de sécurité dans flash Player. J'ai
donc installé la dernière version, puis ouvert la page
http://www.macromedia.com/fr/software/flash/about/
qui vérifie la version, avec mes 3 navigateurs.
Opera et Firefox ont bien la dernière version mais pas IE. Comment
faire ? (avec W98).

--
siger

Jean-Jean
Salut à toi *siger* qui nous disait :
[...]

Je viens de regarder.
Sous IE 6 : v. 7,0,19,0
Sous FF 1.5.0.1 : v. 8,0,22,0
J'imagine que les versions sont adaptées au type de navigateur.
--
slt :-(*) Jean
Odile Hamelin
Jean-Jean wrote:
[...]

Options internet/Programmes/Gérer les modules complémentaires
sélectionner l'activeX adéquat et cliquer sur mettre à jour.

bonne soirée