Mise à jour de la Python Quick Reference Card (tjs pour Python 2.4) (v0. 67)

12 réponses
Laurent Pointal
Passage aux font DejaVu.
Travail sur les styles.
Contournement du bug pour l'index.
Petites corrections diverses.

C'est ici:
http://www.limsi.fr/Individu/pointal/python/pqrc/

--
Laurent POINTAL
CNRS-LIMSI dépt. CHM, groupes AMI et PS
Courriel: laurent.pointal@limsi.fr (prof)
laurent.pointal@laposte.net (perso)
Ouebe: http://www.limsi.fr/Individu/pointal/
Tél. 01 69 85 81 06 (prof)
Fax. 01 69 85 80 88

10 réponses

1 2
MCI, Shadok Gouroudoudou
'soir !

C'était déjà très bien.
ça devient superbe.

--
@-salutations

Michel Claveau
fredo
'soir !

C'était déjà très bien.
ça devient superbe.

bonsoir

ouais... quel boulot! super

fredo

hg
Laurent Pointal wrote:

Passage aux font DejaVu.
Travail sur les styles.
Contournement du bug pour l'index.
Petites corrections diverses.

C'est ici:
http://www.limsi.fr/Individu/pointal/python/pqrc/

--
Laurent POINTAL
CNRS-LIMSI dépt. CHM, groupes AMI et PS
Courriel: (prof)
(perso)
Ouebe: http://www.limsi.fr/Individu/pointal/
Tél. 01 69 85 81 06 (prof)
Fax. 01 69 85 80 88

Bonjour,

Vraiment très bien ... une petite remarque (à laquelle tu as déjà surement
pensé): sur un écran 21 pouces (res00x1050) , et malgrè mes
lunettes :-) , je dois passer en plus de 100% pour lire correctement ... ce
qui m'empêche d'avoir les trois colonnes sur l'écran.

Bien sûr passer sur deux colonnes augmenterait sensiblement le nombre de
pages.

hg

Laurent Pointal wrote:

hg wrote:

Bonjour,

Vraiment très bien ... une petite remarque (à laquelle tu as déjà
surement
pensé): sur un écran 21 pouces (res00x1050) , et malgrè mes
lunettes :-) , je dois passer en plus de 100% pour lire correctement ...
ce qui m'empêche d'avoir les trois colonnes sur l'écran.

Ben... c'est vraiment destiné à être imprimé pour être utilisé comme
référence papier :-) Et sur une bonne imprimante, genre laser couleur, ça
passe mieux.

Bien sûr passer sur deux colonnes augmenterait sensiblement le nombre de
pages.

Il suffit de télécharger la version .odt, et de demander à OpenOffice de
travailler sur 2 colonnes au lieu de 3 (+dans le menu outils faire une
mise à jour des références).

A+

Laurent.

Merci, j'avais pas vu la version source.

hg

Laurent Pointal
hg wrote:

Bonjour,

Vraiment très bien ... une petite remarque (à laquelle tu as déjà surement
pensé): sur un écran 21 pouces (res00x1050) , et malgrè mes
lunettes :-) , je dois passer en plus de 100% pour lire correctement ...
ce qui m'empêche d'avoir les trois colonnes sur l'écran.

Ben... c'est vraiment destiné à être imprimé pour être utilisé comme
référence papier :-) Et sur une bonne imprimante, genre laser couleur, ça
passe mieux.

Bien sûr passer sur deux colonnes augmenterait sensiblement le nombre de
pages.

Il suffit de télécharger la version .odt, et de demander à OpenOffice de
travailler sur 2 colonnes au lieu de 3 (+dans le menu outils faire une mise
à jour des références).

A+

Laurent.

MC
Re!

Par contre, petit détail, envisages-tu de faire une version pour Python
2.6 ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Laurent Pointal
Re!

Par contre, petit détail, envisages-tu de faire une version pour Python
2.6 ?

Et pour Python 3000

Non, plus sérieusement, tu veux dire pour la version en phase de
développement ?

MCI, Shadok Gouroudoudou
'soir !

En fait, je pensais à Python 2.5

Mais, vu le temps écoulé depuis la sortie de Python 2.5, sans que la
QR-Card ne soit remise à jour, et, comme c'est une période de débats,
je me suis permis cette petite ironie ;-)

--
@-salutations

Michel Claveau
MCI, Shadok Gouroudoudou
Gnagnagna...

Te connaissant, je m'attendais plutôt à un : Gnugnugnu...

--
@-salutations

Michel Claveau

Laurent Pointal
MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

'soir !

En fait, je pensais à Python 2.5

Mais, vu le temps écoulé depuis la sortie de Python 2.5, sans que la
QR-Card ne soit remise à jour, et, comme c'est une période de débats,
je me suis permis cette petite ironie ;-)

Gnagnagna...

J'ai déjà mis du temps à mettre à jour la 2.4 (et c'est pas parfait).

J'ai un peu regardé pour passer sous un autre outil (LaTeX), mais le trois
colonnes avec une table des matières sur deux colonnes, plus les petits
réglages... aye, il me faudrait un expert.
Peut-être un source en texte balisé simple (genre prendre des caractères
unicode inutilisés), qui génère le XML Open Office... ça serait plus simple
à maintenir et à faire évoluer d'un coup tous les styles.

Mais j'ai d'autres trucs très en retard à terminer.

1 2