Mise à jour de la ROM par BlueTooth/Activesync IPAQ 5450

Gabriel Joly
Bonjour à tous,

Est-il possibe d'effectuer une mise à jour de la ROM sur un IPAQ 5450 par
une connexion Bluetooth/Activesync ou faut-il obligatoirement utiliser le
cable USB/série.
Le port USB de mon iPAQ 5450 est HS et, en revanche, la connexion
Bluetooth/Activesync fonctionne très bien (après des heures d'effort....)
mais je n'arrive pas faire la mise à jour de la ROM (tout s'arrête à l'écran
blanc HP avec la barre d'avancement -qui n'avance pas....-).

Merci pour votre aide.

Gabriel

dyter
Surtout ne fait pas ça ! Lors d'un flash, donc pocket reboot, et ne démarre
pas en WinCE mais dans un autre mode, du coup es périphériques BT et Wifi ne
sont plus gérer.

--

42760695$0$286$